Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Mathieuksk

 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Présentez-vous
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mathieuksk
1.4L 16V
1.4L 16V


Age: 37
Inscrit le: 23 Jan 2004
Messages: 89
Réalisations: 1
Localisation: France Paris 94 VstG

MessagePosté le: 28 Sep 2004 1:25    Sujet du message: Mathieuksk Répondre en citant

Et bien bonjour!

A croire que je me fais de plus en plus rare sur la toile de Manu.
Waip à quoi/qui la faute? A une copine trop présente? A un psp7 trop ancien? NON

En tout cas, je suis content de me compter parmis la foule que vous représentez. Lire les petits jeunots qui ne rêvent que d'une chose: passer le permis pour s'acheter la Caisse de leur rêve... Je compatis, ça me rappelle le bon temps ou j'écumais les GTI MAG à la recherche de ma caisse.

Bon j'ai vite arrêté de flashé sur les "plus de 9 CV (fiscaux)" quand j'ai commencé à demander des devis à mon assureur.

Bref après 2 ans d'attente, me voilà enfin au volant d'un petit bijou français qui ne refuse pas de traîner mon derrière de fainéant sur les circuis ouverts, pardon, les autoroutes et périphériques parisiens.

Je délaisse de tps à autre le VT pour m'y remettre de tps à autre également, mais c vrai qu'en ce moment, je suis plus au STOCK, car j'ai toujours cette passion pour la grand mère injection: la 205GTI. Et justement mon beauf possède encore un spécimen rare. C simple: ELLE EST COMME NEUVE, et vu le soin et la thune qu'il met dedans c normal.
Bref moi aussi un jour j'aurais ma voiture de collection, que dis-je ma Gti de collection. En attendant, je me suffit de mes 90 bourrins, et pas des petits, des biens costauds qui font se soulever les jupes des demoiselles sur les passages piétons.

Sur ce, si vous désirez vous procurez des photos de Saxo pour votre VT... il n'y a qu'un clic à faire:
http://pagesperso.aol.fr/mathieuksk/

Bon VT et salutations à vos dames... vos autos bien sur.
_________________

Des photos de ma Sax' libres pour votre VT ??
http://pageperso.aol.fr/mathieuksk
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
mathieuksk
1.4L 16V
1.4L 16V


Age: 37
Inscrit le: 23 Jan 2004
Messages: 89
Réalisations: 1
Localisation: France Paris 94 VstG

MessagePosté le: 24 Oct 2004 23:44    Sujet du message: Quelques réas belles, mais avec qq défauts!!! Répondre en citant

Oui voici, une 205 gti typée racing et une Lupo Gti plus Japan fort belles, mais refusées. Normal, trop de défauts de base, dont je suis conscients aujourdh'ui. Moi je les trouve belles, elles ont du style, masi trop de défauts. A vous de voir.....

La 205 gti:


La Lupo Gti


Héhé... vos opinions sont les bienvenues!!!!
_________________

Des photos de ma Sax' libres pour votre VT ??
http://pageperso.aol.fr/mathieuksk
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
lolo_addx
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 112
Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 2080
Pas de réalisation
Localisation: Le Mans

france.gif
MessagePosté le: 25 Oct 2004 7:57    Sujet du message: Répondre en citant

sur t'es deux voiture le carbone est trop clair et sa manque un petit peu d'ombre
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vathi
3.0L V6
3.0L V6


Age: 33
Inscrit le: 13 Sep 2004
Messages: 796
Réalisations: 4
Localisation: Troyes (les magasins d'usines mdr !!!)

sierraleone.gif
MessagePosté le: 25 Oct 2004 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

revoit tes reflet et cherche a refaire ton carbone car trop clair et sinon je préfère ta lupo car le 205 fait un peu boite a chaussure comme sa !!!!
et revoi ptetre la finition car pas mal de pti défau de découpe ou ajustemen Clin d'oeil
_________________

un ptit clin d'oeil à mister G !
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mathieuksk
1.4L 16V
1.4L 16V


Age: 37
Inscrit le: 23 Jan 2004
Messages: 89
Réalisations: 1
Localisation: France Paris 94 VstG

MessagePosté le: 29 Oct 2004 20:11    Sujet du message: Merci les gars! Répondre en citant

Merci pour vos remarques, mais elles n'ont pas lieu d'être, déjà que mes réas ne devraient pas être là non plus.

Néanmoins, vous êtes sympa, z'avez pas fait trop de critiques, parce que y'en a des millions à faire sur ces réas. De toute manière, je les retravaillerai pas.. Je préfère passer... à quelquechose de plus pro, de plus évolué.

Pas contre je reste un gros fanatique des bombinette qui ont fait la gloire du tuning d'aujourd'hui... Golf Gti-g60-16s-vr6, corrado vr6-g60, 205 gti-t16, 309 gti 16, r5 gtt, clio 16s-williams... et les nombreuses autres que j'aurais oublié.

Si vous avez des bases propres.... n'hésitez pas à peupler les nouveautés d'anciennes...
_________________

Des photos de ma Sax' libres pour votre VT ??
http://pageperso.aol.fr/mathieuksk
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Max94
VR6 Addict
VR6 Addict


Age: 33
Inscrit le: 11 Mai 2003
Messages: 7240
Réalisations: 53
Localisation: 94 - Champigny (IDF)

portugal.gif
MessagePosté le: 01 Nov 2004 23:33    Sujet du message: Re: Merci les gars! Répondre en citant

mathieuksk a écrit:

Pas contre je reste un gros fanatique des bombinette qui ont fait la gloire du tuning Golf Gti-g60-16s-vr6, corrado vr6-g60


Bienvenue Clin d'oeil ont est peu du 94 dans le coin mais fan de VR6 a ce que je vois Clin d'oeil
_________________
04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...

Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.2065s (PHP: 82% - SQL: 18%) - Requêtes SQL: 15